L’histoire dont vous êtes le héros/la héroïne
Le Contraire de Moustache a eu la joie de travailler avec l’autrice de polars lyonnaise Agnès Colomb pour un concept unique en son genre : une histoire audio géolocalisée dont vous êtes le héros/la héroïne. Ca se passe à Lyon. Evidemment ce miracle est réalisé sur l’appli Spotsyde. L’épisode 1 se passera place de l’Opéra. A chaque fin d’épisode, vous choisissez ce que vous faites, donc le chemin que vous prenez et l’histoire que vous construisez. C’est l’occasion d’une promenade palpitante qui vous emmènera jusqu’au plateau de la Croix-Rousse, et d’y retourner pour recommencer en choisissant un autre chemin.
Il y a deux versions de l’histoire :
- La Femme qui avait mon visage : le personnage que vous êtes est une femme,
- L’Homme qui avait mon visage : le personnage que vous êtes est un homme.
Le lancement est prévu le 23 mai 2024.
La traversée de Paris, avec Karim Miské
Le Contraire de Moustache a travaillé avec Karim Miské, auteur primé à succès (il vient d’ailleurs de publier son nouveau roman que nous ne pouvons que vous recommander : La Situation).
Karim a écrit une histoire qui se déroule en 9 épisodes. Chacun d’eux est géolocalisé à Paris et s’écoute donc avec Spotsyde. C’est un polar étrange et inquiétant qui concerne le club des 27. Rien de plus ne sera dit pour ne pas spoiler. Le lancement est prévu pour l’été 2024. Ce sera l’occasion de vivre un périple parisien insolite.
Bon, je crois qu’il va vraiment falloir télécharger Spotsyde.